Aller au contenu

Rechercherun véhicule

Plus de 1015
véhicules disponibles

ou

Accès rapide

Voiture blanche renault

Rechercher

Plus de 1015 véhicules disponibles

ou

Voiture blanche renault
  • vehicule neuf

Caractéristiques de la Nissan Qashqai

  • Dimensions

    Longueur : 4,43 m
    Largeur hors rétroviseur : 1,35 m
    Hauteur : 1,625 m
  • Puissance

    Motorisation essence micro-hybride ou mild hybrid, associé à une batterie lithium-ion avec une boîte manuelle à 6 vitesses pour une capacité de 140ch ou automatique à 7 vitesses pour une puissance de 158ch.
    Une motorisation hybride e-Power sera commercialisée en 2022
  • Consommation

    Consommation entre 6,3 et 7,1L/100 km en cycle combiné, selon la norme WLTP.

Points forts de la Nissan Qashqai

  • Design et esthétique du nouveau Nissan Qashqai

    Nissan Qashqai, pionnier des crossovers depuis sa première version en 2007, propose une alliance entre les atouts d’un SUV et une taille compacte, facile à conduire. De retour pour une troisième génération en 2021, Nissan Qashqai offre toujours plus de technologie et de modernité pour une conduite plus sûre et plus agréable.
     
    Le design de Nissan Qashqai reprend l’esthétique des deux premières générations en apportant une touche de modernité, grâce notamment, à des lignes plus audacieuses et des arrêtes plus saillantes qu’on retrouve également sur le Nissan Juke. Nissan Qashqai est équipé d’une ceinture de caisse et, en option, d’un pavillon de toit flottant, c’est-à-dire que le toit est d’une couleur différente du reste de la carrosserie, donnant ainsi une impression de flottaison et de légèreté.
     
     Les grandes nouveautés du design de Nissan Qashqai sont, la calandre plus échancrée que sur les modèles précédents et la signature lumineuse. En effet, les phares LED du nouveau Nissan Qashqai sont plus élégants et intègrent la technologie LED Matrix, des feux de route intelligents où les faisceaux lumineux s’activent ou se désactivent pour assurer une luminosité maximale sans éblouir les autres usagers.
     
    Concernant la palette de couleur, Nissan propose un large choix avec des nuances de bleu, de rouge, de noir et de blanc, permettant ainsi plus de personnalisation. Envie de plus de style ? Découvrez le pack élégance, constitué de baguettes de finition qui viennent se placer sur les 4 côtés du véhicule.

  • Intérieur de Nissan Qashqai : modernité et connexion

    Nissan Qashqai offre un intérieur spacieux et élégant. Sa sellerie a été repensée avec par exemple une finition de Cuir Nappa, un soutien lombaire repensé et une option de massage sur les sièges avant.
     
    La nouvelle version de Nissan Qashqai fait la part belle aux technologies et aux écrans en proposant un écran central tactile NissanConnect de 9 pouces, compatible avec votre smartphone, votre assistant vocal et équipé du système LiveTrafic pour la navigation. On retrouve aussi un poste de conduite entièrement numérique de 12,3’’ indiquant les données essentielles à la conduite comme les données de navigation ainsi qu’un affichage tête haute de 10,8 pouces, annoncé comme le plus grand de sa catégorie. Wi-Fi et chargement par induction s’invitent également à bord de cette nouvelle version de Nissan Qashqai.
     
    Le volume de coffre a été amélioré avec un volume de 504L qui peut aller jusqu’à 1 593L quand les sièges arrière sont rabattus. L’intérieur de l’espace de rangement possède un double éclairage, une prise 12V et des rangements astucieux.
     
    Pour les technologies embarquées, profitez du système Nissan ProPILOT avec Navi-Link, un système d’assistance à la conduite qui maintient une distance prédéfinie avec le véhicule devant vous et adapte la vitesse en fonction de la route (virage, sortie de voie ou embranchement, ect.) et des panneaux de circulation.
    Profitez également des dernières technologies de Nissan Intelligent Mobility comme le freinage d’urgence intelligent, le système d’alerte anti-collision frontale et arrière, outils de prévention au franchissement de ligne.