Aller au contenu

Rechercherun véhicule

Plus de 1489
véhicules disponibles

ou

Accès rapide

Voiture blanche renault

Rechercher

Plus de 1489 véhicules disponibles

ou

Voiture blanche renault
Nouveau Citroën C3 AIRCROSS
le 22 avril 2024

Nouveau Citroën C3 AIRCROSS

Après la Citroën e-C3, Stellantis annonce leur nouveau modèle Citroën C3 AIRCROSS pour cet été. Le SUV citadin passe à l'électrique et peut désormais embarquer deux personnes supplémentaires à bord. Le premier SUV de segment B à pouvoir proposer cette configuration.

SUV 7 places, polyvalent et familial

Le gabarit revu à la hausse, comme le plus grand empattement, permettent au constructeur de proposer jusqu'à sept places à bord grâce à une troisième rangée constituée de sièges escamotables dans le coffre.
Le ë-C3 Aircross s'étend ainsi sur une longueur de 4,39 mètres, soit 38 cm de plus que la ë-C3 électrique. Cela offre un espace intérieur plus spacieux, et transforme ainsi le véhicule en une option viable pour les familles nombreuses ou ceux nécessitant un espace de transport plus important.

Design innovant pour le nouveau SUV Citroën

Inspiré par le concept Citroën Oli, et du nouveau style de la marque aux Chevrons, le design du SUV C3 Aircross abandonne les rondeurs de la précédente version au profit de formes plus anguleuses, musclées et affirmées.
 

Nouvelle motorisation électrique

Mécaniquement, pas de surprise puisque le C3 Aircross puise dans la banque existante de Stellantis avec une proposition 100% électrique.
Toutefois, pour ce ë-C3 Aircross, des versions thermiques et hybrides seront également disponibles pour répondre aux divers besoins des consommateurs.
 
 
Ce nouveau modèle, qui prolonge la lignée de la citadine ë-C3 arrivera en concession avant l'été, et se distingue non seulement par ses dimensions plus généreuses, mais aussi par ses capacités accrues avec sept places disponibles, une première pour un véhicule de cette taille. Toutefois, les caractéristiques complètes de ce nouveau SUV citadin, ses fiches techniques, sa gamme et ses tarifs seront précisés ultérieurement par le constructeur qui annonce une commercialisation effective avant l'été 2024.