Aller au contenu

Rechercherun véhicule

Plus de 1489
véhicules disponibles

ou

Accès rapide

Voiture blanche renault

Rechercher

Plus de 1489 véhicules disponibles

ou

Voiture blanche renault
Conducteur supplémentaire offert chez JMJ LOCATION
du 01 mai 2023 au 30 mai 2023

Conducteur supplémentaire offert chez JMJ LOCATION

Partez vers la destination de vos rêves avec la personne de votre choix

– Conducteur additionnel gratuit pendant le mois de mai 

Vous partez pendant les longs week-end de mai ? Pensez à vous relayer au volant.
 
Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de faire une pause toutes les 2 heures, profitez en pour changer de conducteur. Vous arriverez alors en pleine forme et prêt à faire les premières visites !
 
Pour bénéficier de cette option « Conducteur additionnel », il suffit d’en faire la demande dans n’importe quelle agence JMJ LOCATION et de présenter votre permis de conduire et celui de votre passager.
 
Notez que les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions que le conducteur principal, notamment pour les conditions d’âge minimum et de validité du permis de conduire. 
 
Réservez votre véhicule dès maintenant sur www.jmj-location.com .
 
 
Conditions
Remise disponible pour les réservations créées entre le 01/05/23 et le 31/05/23. La remise s'applique au tarif de base indiqué (Excluant TVA et autres frais) sur le site jmj-location.com. La remise est calculée sur le tarif paiement plus tard pour toutes les réservations. Location maximum 14 jours. Cette remise est valable dans les agences JMJ Location et est soumise à disponibilité. La réduction ne peut être cumulée avec aucune autre offre, remise, promotion ou tarif société. Toutes les locations sont soumises aux conditions de location et aux qualifications et exigences de location de JMJ Location. Le conducteur doit présenter une carte de crédit valide et un permis de conduire valide lors de la prise en charge. Le conducteur supplémentaire gratuit doit présenter une carte de crédit et un permis de conduire valide à son propre nom lors de la prise en charge et satisfaire aux critères et exigences de location.