Aller au contenu

Rechercherun véhicule

Plus de 1489
véhicules disponibles

ou

Accès rapide

Voiture blanche renault

Rechercher

Plus de 1489 véhicules disponibles

ou

Voiture blanche renault
Alfa Romeo Junior : La réinvention sportive
le 23 avril 2024

Alfa Romeo Junior : La réinvention sportive

Sportive dans l'âme, compacte par sa taille et italienne au premier regard. Bienvenue à Junior, la nouvelle compacte d'Alfa Romeo qui marque un retour triomphal de la sportivité dans le segment B, ravivant la passion des aficionados de la Giulietta et de la Mito tout en accueillant une nouvelle génération de passionnés de la marque italienne.
Dans un segment peuplé de versions sportives dérivées de modèles généralistes, Junior se distingue de la concurrence par sa sportivité intrinsèque et comme objet unique, alliant un style séduisant à la technologie la plus avancée en termes de confort, de connectivité et de dynamique de conduite.

Electrique mais pas que !

La technologie « Elettrica »

Plongez dans le futur avec "JUNIOR ELETTRICA", équipée d'une batterie de 54 kWh offrant jusqu'à 410 km d'autonomie. Disponible en deux variantes de puissance (156, 240ch), cette version électrique incarne la performance et l'efficacité sans compromis.

Versatilité « Ibrida »

JUNIOR offre également une option hybride, dotée d'un moteur 48-V VGT de 136 ch. Unique dans sa catégorie, elle propose même une variante Q4 à transmission intégrale, offrant une polyvalence inégalée sur tous les terrains.

Avec JUNIOR, la voie est libre

Choisir JUNIOR c’est refuser tout compromis entre la place centrale du conducteur et le bien-être maximal de tous les passagers. Pour Alfa Romeo, parler de confort signifie rendre chaque expérience de voyage simple, extrêmement agréable, organisée et sûre. C'est pourquoi, en entrant dans l'habitacle, on perçoit immédiatement le soin apporté aux détails, la qualité des revêtements et la sensation enveloppante de se trouver dans une zone de confort au caractère sportif et à la qualité typiquement italienne.
 
Malgré ses dimensions compactes - 4,17 mètres de long, 1,78 mètre de large et 1,5 mètre de haut -, JUNIOR dispose d'une capacité de chargement maximale grâce au plus grand coffre à bagages de sa catégorie (BEV), d'une capacité de 400 litres, accessible par un simple balayage du pied (technologie mains libres « hands free »).

La gamme 

L’offre se compose de 3 packs :
Techno, pour le summum de la sécurité, de la technologie et de la fonctionnalité, comme la conduite autonome de niveau 2, le hayon électrique avec mains libres, les phares Matrix LED et la navigation connectée avec assistant virtuel.
Premium, pour le meilleur du confort et de l'exclusivité, grâce à l'intérieur en mélange vinyle-tissu, au siège conducteur électrique avec fonction de massage, à l'éclairage d'ambiance dans l'habitacle, et aux pédales et au seuil de porte en aluminium.
Sport, qui par définition offre le meilleur de la sportivité avec des sièges Sabelt, une sellerie et des inserts intérieurs Alcantara et un style extérieur sportif.
 
En conclusion, Junior incarne l'excellence italienne dans le segment B, alliant sportivité, élégance et technologie de pointe. Que ce soit en version électrique ou hybride, elle représente l'avenir de la conduite passionnée et responsable.