Aller au contenu

Rechercherun véhicule

Plus de 919
véhicules disponibles

ou

Accès rapide

Voiture blanche renault

Rechercher

Plus de 919 véhicules disponibles

ou

Voiture blanche renault
  • vehicule neuf

Caractéristiques de la Citroën SpaceTourer

  • Dimensions

    Longueur : XS : 4,606 m ; M : 4,956 m ; XL : 5,306 m
    Largeur : 2,204 m (rétro ouverts)
    Hauteur : 1,905 m ou 1,890 m pour les versions M et XL
  • Puissance

    Taille XS : moteur Diesel BlueHDI (BVM6) disponible en 120 ou 145 ou moteur électrique (BVM6) de 50W.
    Taille M ou XL : moteur Diesel BlueHDI de 120, 145 ou 180 ch et motorisation électrique de 50 ou 75W disponible avec boite manuelle BVM6 ou automatique EAT8
  • Consommation

    La consommation suivant la norme WLTP est entre 5,2 et 6,8 l/100km

Points forts de la Citroën SpaceTourer

  • Un van disponible en plusieurs longueurs et avec un nombre de place personnalisation

    Le Van de la marque CITROËN est disponible en 3 longueurs : XS : 4,60m, M : 4,95m ou XL : 5,30m. Toutes les versions peuvent accueillir 5, 7 ou 8 places et la version compacte XS est inédite sur ce segment.

  • L’intérieur du CITROËN SpaceTourer est modulable et pratique

    Les banquettes des 2ème et 3ème rang sont coulissantes et amovibles, pour obtenir un plancher plat. Les trois sièges du 2ème rang peuvent être remplacés par 2 sièges individuels. Tous les dossiers, y compris celui du passager avant, sont rabattables pour un maximum d’espace. Le volume de coffre peut ainsi atteindre 3 397l en XS et en XL : 4 554l.
     
    Pour plus de confort, les portes latérales et coulissantes sont équipées de la fonction « mains libres » : passer le pied sous le coin arrière du pare-chocs permet de déverrouiller et ouvrir la porte correspondante et par la suite de la refermer et la verrouiller. La lunette arrière, quant à elle, est ouvrante pour faciliter l’accès au coffre.
     
    Toujours pour le confort des passagers du CITROËN SpaceTourer, celui-ci est équipé d’un toit vitré en deux parties pour une lumière naturelle pour tous les passagers du véhicule.

  • Technologie et aides à la conduite

    Le CITROËN SpaceTourer est équipé en série ou en option de différentes aides à la conduite pour sécuriser la conduite quotidienne.
     
    Côté connectivité, votre voiture neuve sera équipée d’un écran tactile de 7’’ avec système de navigation en 3D « Citroën Connect Nav » et le Mirror Screen.
     
    Côté motricité, vous retrouverez le Grip Control, un système d’antipatinage qui fonctionne suivant le revêtement des routes parcourues.
     
    Côté sécurité, retrouvez de nombreuses aides à la conduite telles que le Coffee Break Alerte, le système de surveillance des angles morts ou encore la caméra de recul avec Top Rear Vision et le régulateur de vitesse adaptatif.

  • Nouveau CITROËN Ë- SpaceTourer - 100% ëlectric

    Le CITROËN SpaceTourer est disponible en version 100% électrique, le Citroën ë-SpaceTourer. Celui-ci propose une autonomie pouvant aller jusqu’à 230km avec sa batterie 50kWh ou 330km avec une batterie 75kWh. La puissance du moteur atteint les 136 ch (100kW) et un couple de 260 Nm. La vitesse maximum est de 130 km/h.
     
    Le véhicule neuf 100% électrique est équipé de 3 modes de conduite : le mode normal (80 kW/210 Nm), le mode éco (60 kW/190 Nm) ou le mode Power (100 kW/260 Nm).
     
    La version électrique est équipée d’une boîte de vitesses automatique composée de 3 positions (marche avant, marche arrière et point mort) et de 2 boutons pour le mode parking et le mode Brake.

  • CITROËN SpaceTourer business spécialement conçu pour les besoins des professionnels ou des grandes familles

    Besoin d’une place supplémentaire ou de configuration encore plus modulable ? Découvrez l’édition Business du SpaceTourer : disponible en 8 et 9 places et en taille M ou XL, le véhicule est configurable « à la carte » suivant les besoins des conducteurs, qu’ils soient professionnels ou grandes tribus. 

  • CITROËN SpaceTourer business lounge : Un « salon mobile »

    Grâce à son édition Business Lounge, CITROËN SpaceTourer se transforme en « salon mobile ». Composé de 2 sièges à l’avant et de 5 ou 6 sièges à l’arrière dont 2 dos à la route ainsi que d’une table escamotable, l’intérieur du CTROËN SpaceTourer devient un salon où les conversations sont facilitées. Cette version est accessible aux professionnels comme aux particuliers en longueurs M ou XL.