Aller au contenu

Rechercherun véhicule

Plus de 1125
véhicules disponibles

ou

Accès rapide

Voiture blanche renault

Rechercher

Plus de 1125 véhicules disponibles

ou

Voiture blanche renault
  • vehicule neuf

Caractéristiques de la Alfa Romeo Giulia

  • Dimensions

    Largeur : 2024mm

    Longueur : 4643 mm

    Hauteur : 1450

  • Puissance

    Version Super

    2.2 Diesel 160 ch AT8

    2.2 Diesel 190 ch AT8

    2.0 Essence 200 ch AT8

    Version Veloce

    2.2 Diesel 210 CH AT8 Q4

    2.0 Essence 280 ch AT8

    Version TI et Sprint

    2.2 Diesel 190 ch AT8

    2.0 Essence 200 ch AT8

Points forts de la Alfa Romeo Giulia

  • Faites connaissance avec l'univers technologique d'Alfa Romeo

    L’Alfa Romeo Giulia réunit design, puissance et innovation grâce à une série de technologies brevetées et à l’utilisation de matériaux légers pour des sensations de conduite uniques et incomparables.

    Le moteur et la boite de vitesse adoptent un comportement sportif qui se traduit par plus de motricité dans les virages et une plus grande sensibilité pendant l’accélération.

    Ce plaisir de conduite passe notamment par un système de suspension breveté ALFA LINK pour une direction rapide et précise, d'un répartiteur aérodynamique intégré pour améliorer la circulation de l'air sous la carrosserie de la voiture, et d'une transmission intégrale Q4 pour assurer une sécurité maximale

  • Une voiture pour conduire en toute sécurité

    Giulia dispose de nombreux systèmes d’aide à la conduite automatisés de pointe atteignant ainsi le deuxième niveau de conduite autonome. Elle est équipée de systèmes qui surveillent intelligemment l’environnement du véhicule sans faire l’impasse sur le plaisir de conduire.

    En circulation dense comme sur autoroute, grâce à une caméra et de multiples capteurs combinés au régulateur de vitesse, le système permet de rester dans la voie et de maintenir une distance de sécurité avec la voiture qui précède. Il surveille également en permanence les zones invisibles arrière des deux côtés du véhicule et avertit lorsqu'un véhicule arrive dans les angles morts. Pour éviter tout risque de collision, il peut effectuer aller jusqu'à corriger la direction.

    Pour finir, Giulia possède une aide à l'attention du conducteur afin de détecter tout signe de fatigue chez le conducteur d'après son style de conduite et la durée de son trajet.