Localisez nos
points de vente
P.D.V.
Contact Peugeot Citroen - Groupe JMJ Automobiles DS Automobile Nissan Volvo

Le Groupe JMJ

Le Groupe JMJ Automobiles, c'est une histoire de famille qui débute en Franche-Comté.

En 1957, Marc et Simone DUBOIS créent leur 1er garage sous la marque PANHARD : le Garage Franco-Suisse de Villers le Lac.
En 1962 le garage devient agence PEUGEOT, et ouvre un second garage à Morteau. A partir de ce moment, Marc et Simone DUBOIS développent leur entreprise avec une nouvelle affaire ouvrant ses portes à Valdahon en 1982, de nouveau sous la marque PEUGEOT.
En 1993 le couple passe le flambeau à deux de ses enfants, Jean-Marc et Jacques.
En 1999, Jacques DUBOIS reprend et développe le garage CITROËN de Pontarlier ; Jean-Marc DUBOIS, lui, acquiert le garage PEUGEOT de Maîche.

Les deux frères se partagent les affaires : Jean-Marc prend en main le réseau PEUGEOT, et Jacques gère la partie CITROËN.
Depuis 2000, le groupe poursuit son développement, s’agrandit. Les frères investissent, construisent, et créent encore d’autres concessions avec le rachat récent, par exemple, de la concession CITROËN de Dijon.

Depuis décembre 2012, le groupe se lance également dans le commerce de véhicules d'occasion à coût modéré, grâce à son label JMJ Discount, basé à Besançon et Vesoul. En 2015 et jusqu'à 2017, le Groupe JMJ Automobiles ajoute les marques DS Automobiles, Nissan et Volvo a son catalogue...

 

En 2016, le Groupe JMJ Automobiles, dont le siège est basé au 228 route de Dole à Besançon, c’est :

 

Vous souhaitez rejoindre le Groupe JMJ ?

Nous proposons de nombreuses opportunités : consultez-les en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Retrouvez toutes nos offres d'emploi

 

Retrouvez tous nos points de vente ci-dessous :

Vous avez une question ? Contactez-nous